Ma maman est gendarme – Campagne Ulule

Le succès de Mon papa est gendarme d’Ernestine Du Colibri et de Stan Hotbridges n’est plus à démentir mais nous avons fait un oubli important : chez les gendarmes, il y a aussi… des mamans !

Bien que ces dernières soient mentionnées dans l’album jeunesse et suite à une demande importante, nous avons décidé de lancer la création de la BD Ma maman est gendarme, que Riton vous présente en vidéo :

 

Nous avons choisi d’opter pour un format BD afin de se démarquer de l’album jeunesse et de pouvoir cibler un lectorat un peu plus âgé. Elle sera racontée du point de vue de Basile, 10 ans, dont la maman quittera la gendarmerie mobile pour passer Cheffe en brigade.

Comme pour toute BD, la création va prendre du temps aux auteurs et coûter du matériel au dessinateur. Ces derniers sont d’ailleurs les mêmes que pour le Papa : on ne change pas une équipe qui gagne ! 😉

Afin de permettre à Ernestine et Stan de travailler l’esprit tranquille, nous avons choisi de lancer une campagne de préventes sur Ulule.
Nous vous y proposons la BD dans une édition spéciale qui se démarquera de la version finale, notament par une belle couverture rigide.
Vous pourrez vous la procurer dans plusieurs Packs, chacun contenant un certain nombre de petits cadeaux en plus de la BD.

La BD sera également parrainée par l’association Gendarmes de cœur, dont nous vous parlions ici.

Si vous souhaitez réserver votre exemplaire ou faire connaître le projet à des personnes qui pourraient être intéressées, c’est par ici ! 😉

http://fr.ulule.com/maman-gendarme/

 

 

 

Laisser un commentaire